Marie-Marie ouvre un nouveau magasin complètement rénové à Anvers

10 ans sur le Steenhouwersvest

Anvers, 1 juillet 2024 - Marie-Marie célèbre cette année le 10ème anniversaire de son magasin phare d'Anvers et a saisi l'occasion pour prendre le magasin en main et améliorer l'expérience d'achat. Après d'importants travaux de rénovation, la boutique a ouvert ses portes le 1er juillet avec un service d'achat encore plus personnalisé, où les clients peuvent s'adresser à une équipe dédiée pour obtenir des conseils d'experts sur mesure. Les produits de haute qualité pour une expérience hôtelière luxueuse à la maison, de linge de lit et de bain aux plaids, coussins et accessoires élégants, sont toujours au centre de l'attention. De plus, la marque introduit, entre autres, hôtel inspirant dans la boutique, ainsi qu'une « chambre à coucher » pour soutenir le processus de sélection des couettes, des matelas et des oreillers.

 

La marque souffle également 45 bougies cette année depuis sa création. L'entreprise familiale belge a débuté comme une petite boutique et s'est développée pour devenir un spécialiste qui donne le ton en matière de linge de lit et de bain, avec une deuxième succursale à Knokke, une boutique en ligne prospère et deux marques propres. Ces deux événements marquants sont l'occasion de revenir sur l'histoire familiale réussie et de se projeter dans l'avenir.

L'expérience d'achat personnalisée avant tout

Il y a dix ans, l'équipe de Marie-Marie, en collaboration avec la ville d'Anvers, a été à la base du développement de la zone commerciale Steenhouwersvest. Aujourd'hui, dix ans plus tard, la rénovation de la boutique sur le Steenhouwersvest marque une étape importante dans sa stratégie visant à rendre l'expérience d'achat encore plus personnelle et à se concentrer davantage sur les propres collections.

 

Une pièce maîtresse circulaire a été installée au centre du magasin, entourée de produits mis en valeur sur différents niveaux. Le choix des matériaux a également fait l'objet d'une attention particulière : les sols et les murs du nouveau magasin sont délibérément neutres, de sorte que l'attention est automatiquement attirée par les collections colorées de linge de lit et de bain. La rénovation a été réalisée en préservant les éléments authentiques afin de ne pas perdre le charme du bâtiment.

De la « chambre à coucher » au coin hôtel pour une expérience luxueuse à la maison

Le processus de sélection des couvertures, des matelas et des oreillers fait également l'objet d'une attention particulière. Une « chambre à coucher » séparée a été intimement décorée avec des rideaux pour permettre les tests et la sélection dans le calme et la tranquillité. Grâce à une caisse ouverte plus centrale et à un coin café apaisant, l'équipe de Marie-Marie souhaite se rapprocher de ses clients. Un coin hôtel de luxe avec des draps de lit de qualité supérieure a également été ajouté comme un petit plus pour les consommateurs. Marie-Marie vise à répondre visuellement à la sensation d'hôtel que de nombreux clients recherchent.

« Après dix années merveilleuses à Anvers, nous avons senti qu'il était temps de renouveler et d'enrichir notre expérience d'achat. Nous avons transformé la boutique en un lieu où les clients peuvent faire leurs achats de manière encore plus personnelle et intime, tout en conservant le charme qui rend Marie-Marie unique. Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli avec notre équipe et nous nous tournons vers l'avenir avec la même passion et le même dévouement ». - Valérie et Laurence Vandenbusshe

 

Marie-Marie Anvers

Steenhouwersvest 12, Anvers

Mardi – Samedi 10h30 – 18h00
Dimanche 13h00 – 18h00

 

Marie-Marie Knokke

Kustlaan 231, Knokke

Jeudi – Lundi 10h30 – 18h00
Mardi & Mercredi fermé

www.marie-marie.com


Pour des images en haute résolution, veuillez visiter la galerie des médias de Marie-Marie.

Pour plus d'informations concernant les images, les collaborations ou les interviews, veuillez contacter Evi et Stefanie.

Evi Boits

oona agency

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Marie-Marie